Elise, Montigny-lès-Metz

Je remercie sincèrement Caroline. De nature angoissée, la sophrologie m’a beaucoup apporté pour avoir plus de confiance en moi et pour retrouver le sommeil. Ces séances de respirations et de détentes ont été très efficaces tant sur le plan émotionnel que personnel.