Marie-José, Metz

Je ne garde que de bons souvenirs et de bons ressentis de mon premier contact avec la sophrologie. Au fur et à mesure des séances j’ai commencé à ressentir de la détente… C’était comme un recentrage sur moi-même, sans complexe et sans culpabilité (ma petite spécialité)…